Compétition

Rotax passe à l’électrique avec le Thunder

Véritable coup de tonnerre dans la karting mondial, Rotax annonce son nouveau concept opérationnel de kart de compétition électrique: le Thunder, accompagné du slogan “Race like never before”.     Basé sur un châssis Sodi spécifique développé par le service R&D de la marque française, le Thunder adopte une propulsion électrique de 20kW avec un […]


Rotax passe à l’électrique avec le Thunder

Véritable coup de tonnerre dans la karting mondial, Rotax annonce son nouveau concept opérationnel de kart de compétition électrique: le Thunder, accompagné du slogan “Race like never before”.

 

Rotax-Thunder.jpg

 

Basé sur un châssis Sodi spécifique développé par le service R&D de la marque française, le Thunder adopte une propulsion électrique de 20kW avec un boost à 24kW pour un poids de 130 kg (sans pilote). La vitesse de pointe est modulable par palier entre 90 et 130 km/h. L’autonomie en configuration de course est de 10′ pour une recharge rapide en 50′.

 

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site www.racelikeneverbefore.com ou lisez le communiqué en Anglais ci-dessous.

 

 

Info Kartcom source BRP-Rotax


Publié le 29/09/2017

Nos partenaires

Voir tous