Compétition

Flying Finn 100: 100 karts pour les jeunes Finlandais

  Alahärmä reçoit ce week-end le championnat d’Europe, l’occasion pour le projet Flying Finn 100 de connaître son apogée. Grâce au soutien de nombreux partenaires de livrer 100 karts pour permettre aux jeunes Finlandais d’évoluer en compétition. Les pilotes de F1 Mika Häkkinen, Kimi Räikkönen, Valtteri Bottas et Heikki Kovalainen font notamment partie des soutiens […]


Flying Finn 100: 100 karts pour les jeunes Finlandais

Flying-Finn-100.jpg

 

Alahärmä reçoit ce week-end le championnat d’Europe, l’occasion pour le projet Flying Finn 100 de connaître son apogée. Grâce au soutien de nombreux partenaires de livrer 100 karts pour permettre aux jeunes Finlandais d’évoluer en compétition. Les pilotes de F1 Mika Häkkinen, Kimi Räikkönen, Valtteri Bottas et Heikki Kovalainen font notamment partie des soutiens du projet de l’ASN finlandaise AKK-Motorsport.

 

KSP_0488.JPG

 

Les 100 Karts ont été présentés au public ce vendredi 21 juillet sur la ligne de départ d’Alahärmä en présence du président de la FIA Jean Todt, du président de l’AKK-Motorsport Juhani Pakari et de son directeur commercial Tatu Lehmuskallio en présence de deux grands pilotes finlandais, Toni Vilander et Simo Puhakka.   

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/07/2017

Nos partenaires

Voir tous