Compétition

Gazeau, Amand et Bernier en pole position à Varennes

  Mathéo Cochet a réalisé le meilleur temps du groupe 1 en Nationale, mais cinq pilotes du groupe 2 lui sont passés devant. Parmi eux, Cesar Gazeau s’est montré le plus rapide sur une piste glissante. Il devance Jules Ronzière, Néo Lambert, Antoine Mouzon et Colin Arrault. En Cadet, Marcus Amand en 1’26.564 a parfaitement […]


Gazeau, Amand et Bernier en pole position à Varennes

NSK_2017_2_Varennes.jpg

 

Mathéo Cochet a réalisé le meilleur temps du groupe 1 en Nationale, mais cinq pilotes du groupe 2 lui sont passés devant. Parmi eux, Cesar Gazeau s’est montré le plus rapide sur une piste glissante. Il devance Jules Ronzière, Néo Lambert, Antoine Mouzon et Colin Arrault.

En Cadet, Marcus Amand en 1’26.564 a parfaitement géré les conditions de piste difficiles. Il a creusé un écart net sur Elliott Vayron et Antoine Searles dans la première série. Joran Leneutre était le premier de la deuxième série en 1’27.968 devant Lucas Buccio. Le panachage des séries lui permet de gagner sa place en 2e position.

Piste détrempée également pour les Minimes, ce qui n’a pas empêché l’un des meilleurs de la catégorie actuellement, Augustin Bernier, de se poster en tête de la hiérarchie, mais pour seulement 16 millièmes sur Louis Iglesias. Théophile Nael est déjà à près d’une seconde. Théo Bournigault Chedor est 4e devant Maxens Verbrugge.

 

Suivre les résultats complets ici

 

 

Info Kartcom


Publié le 01/07/2017

Nos partenaires

Voir tous