Compétition

La Conca: Lammers signe la pole KZ2 en WSK Super Master

  Le grip fait son retour pour la 3e épreuve de la WSK Super Master Series 2017 sur le World Circuit de La Conca. Soleil, vent assez fort et température de 17° sont au programme des essais chronométrés KZ2. Comme d’habitude, les meilleures performances sont réalisées dans les deux derniers tours de chaque séance.   […]


La Conca: Lammers signe la pole KZ2 en WSK Super Master

Bas-Lammers-Sodi-TM-poleman-WSK-Super-Master-2017-3-La-Conca-KSP-Guillaume-Veuve.jpg

 

Le grip fait son retour pour la 3e épreuve de la WSK Super Master Series 2017 sur le World Circuit de La Conca. Soleil, vent assez fort et température de 17° sont au programme des essais chronométrés KZ2. Comme d’habitude, les meilleures performances sont réalisées dans les deux derniers tours de chaque séance.

 

Bas Lammers (Sodi/TM) a effectué le tour le plus rapide de la 1re série en 45”263, suivi à moins d’un dixième par Lorenzo Camplese (Parolin/TM) et Patrik Hajek (Kosmic/Vortex). Les Birel ART/TM de Marijn Kremers et Felice Tiene sont pointés 4e et 5e, tandis que Tom Leuillet (Sodi/TM) est crédité du 11e temps à 0,459”.

 

Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) devance de 31 millièmes Alex Irlando (Sodi/TM) dans la 2e série avec un temps de 45”288. Jorrit Pex (CRG/TM), Matteo Vigano (Tony Kart/Vortex), Jérémy Iglesias (Formula K/TM) et Ben Hanley (Croc Promotions/TM) suivaient dans cet ordre en moins de 8 centièmes de seconde. La séance ne s’est pas déroulée comme prévu pour Anthony Abbasse (Sodi/TM) 8e et Martijn Van Leeuwen (Energy/TM) 13e temps. Douglas Lundberg (Sodi/TM) terminait 9e et Adrien Renaudin (Sodi/TM), pas franchement emballé par La Conca, 19e.

 

Consulter les résultats ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 17/03/2017

Nos partenaires

Voir tous