Compétition

Maik Siebecke, team manager heureux de SRP Racing

  Équipe championne d’Europe KZ2 l’an dernier, SRP Racing affiche une belle formation de 6 pilotes sur des châssis CRG à la Winter Cup 2017. Son manager, Maik Siebecke n’a pas chômé pendant l’hiver pour préparer les nouveaux moteurs TM Racing en plus des mécaniques Modena Engines qu’il continue à gérer pour ses fidèles clients. […]


Maik Siebecke, team manager heureux de SRP Racing

SRP-Racing-Siebecke-Federer-Winter-Cup-2017.jpg

 

Équipe championne d’Europe KZ2 l’an dernier, SRP Racing affiche une belle formation de 6 pilotes sur des châssis CRG à la Winter Cup 2017. Son manager, Maik Siebecke n’a pas chômé pendant l’hiver pour préparer les nouveaux moteurs TM Racing en plus des mécaniques Modena Engines qu’il continue à gérer pour ses fidèles clients.

 

« TM Racing m’a contacté en toute fin d’année dernière, ce qui fait que j’ai passé le mois de janvier et une partie de février à travailler du matin au soir sur le banc d’essai. » confiait le jeune entrepreneur allemand. « Dès que les pilotes ont su que je préparais des TM, la demande s’est intensifiée d’un seul coup. Nous avons beaucoup de clients en Allemagne et en international. Fabian Federer a repris du service, il disputera notamment le Championnat du Monde KZ à Wackersdorf, mais la priorité du team reste le KZ2. Quelques WSK Super Master, le Championnat d’Europe, le DKM, l’ADAC Kart Master, des grandes classiques comme la Winter Cup ou le Trofeo Margutti, notre programme est bien rempli. La saison se présente bien ! »

 

www.srp-racingshop.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/02/2017

Nos partenaires

Voir tous