Compétition

Nilsson continue sur sa lancée dans les manches de l’Académie

  Le poleman Alfred Nilsson (SWE) a assuré sa position de leader dans les manches qualificatives du Trophée Académie de Karting de la CIK-FIA de Kristianstad en remportant deux victoires consécutives. Kas Haverkort (NLD) a réussi à s’intercaler en deuxième position grâce à sa victoire dans la manche BC, devançant ainsi Elie Goldstein (BEL). Le […]


Nilsson continue sur sa lancée dans les manches de l’Académie

KSP_513_4390.JPG

 

Le poleman Alfred Nilsson (SWE) a assuré sa position de leader dans les manches qualificatives du Trophée Académie de Karting de la CIK-FIA de Kristianstad en remportant deux victoires consécutives. Kas Haverkort (NLD) a réussi à s’intercaler en deuxième position grâce à sa victoire dans la manche BC, devançant ainsi Elie Goldstein (BEL). Le classement a connu plusieurs changements notables comme la 4e place de Senna van Walstijn (NLD) et la 6e de Maciej Szyszko (POL), tous deux pointés 10e et 11e lors des chronos. Plus fort encore, Callum Bradshaw (GBR) est parvenu à atteindre le 6e rang après son lointain 16e chrono. Déception par contre du côté de Jonne Ollikainen (FIN), 3e des chronos et retardé par des ennuis au départ d’une manche, ce qui l’a fait chuté au 12e rang. L’outsider Xavier Handsaeme (BEL) a continué à rencontrer des contretemps et devra passer par le repêchage.

 

Chez les Français, Thomas Mialane a réussi un joli coup en terminant second de sa dernière manche. Il rejoint ainsi la 15e position, tandis que Thomas Imbourg s’est lui aussi bien repris après une 1re manche difficile, en se qualifiant au 27e rang.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 03/09/2016

Nos partenaires

Voir tous