Compétition

Du nouveau à Macao en décembre

  Comme l’an dernier, le Championnat Asie-Pacifique CIK-FIA de KZ aura lieu sur la piste de Macao (MAC), du 8 au 10 décembre 2016. L’édition 2015 avait été remportée par l’Italien Lorenzo Camplese (Parolin/TM Racing/Bridgestone).   La Compétition CIK-FIA de Macao est très appréciée pour son tracé de 1203 mètres, pour son accueil chaleureux et […]


Du nouveau à Macao en décembre

CIK-FIA-Asia-Pacific-Macau-2015.jpg

 

Comme l’an dernier, le Championnat Asie-Pacifique CIK-FIA de KZ aura lieu sur la piste de Macao (MAC), du 8 au 10 décembre 2016. L’édition 2015 avait été remportée par l’Italien Lorenzo Camplese (Parolin/TM Racing/Bridgestone).

 

La Compétition CIK-FIA de Macao est très appréciée pour son tracé de 1203 mètres, pour son accueil chaleureux et pour la qualité de l’organisation de l’Automobile General Association Macao-China. Au-delà de l’aspect sportif, il s’agit également d’une belle occasion pour les fabricants de châssis et de moteurs de briller devant un marché asiatique en développement.

 

La nouveauté du Championnat Asie-Pacifique CIK-FIA de KZ 2016 concerne les pneumatiques et risque de pimenter la Compétition. Pour des raisons de logistique, les Pilotes pourront utiliser les pneus de leur choix parmi ceux homologués par la CIK-FIA. Ils apporteront à Macao leurs propres pneus, dotés de code-barre, et les feront enregistrer par les commissaires techniques de la manifestation.

 

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 2 août sur le site cikfia.com, pour un montant de 458 € jusqu’au 9 novembre. Des informations plus détaillées sur le déroulement de la Compétition seront communiquées ultérieurement.

 

 

Info CIK-FIA / © Photo CIK/AAMC


Publié le 04/08/2016

Nos partenaires

Voir tous