Compétition

Lédenon / Long Circuit: Manches de qualification KZ2 et KZ2 Master

  Désormais pilote en GT et Proto, Thomas Laurent n’a rien perdu de son coup de volant en karting et de sa motivation. A l’issue de manches très intenses lors desquelles les dépassements ont été incessants avec le phénomène d’aspiration, Thomas est sorti leader des qualifications. Nelson Bondier (3e) et Evan Arnaud-Pichard (6e) ont également […]


Lédenon / Long Circuit: Manches de qualification KZ2 et KZ2 Master

Championnat-de-France-Long-Ciruiit-Ledenon-2016.jpg

 

Désormais pilote en GT et Proto, Thomas Laurent n’a rien perdu de son coup de volant en karting et de sa motivation. A l’issue de manches très intenses lors desquelles les dépassements ont été incessants avec le phénomène d’aspiration, Thomas est sorti leader des qualifications. Nelson Bondier (3e) et Evan Arnaud-Pichard (6e) ont également gagné une manche, mais c’est le régulier Jérémy Lopes qui s’est assuré une première ligne pour la préfinale. Yoann Sanchez et Johan Renaux sont aussi dans le coup, tandis qu’Alexandre Thérond est remonté 7e au cumul.

En KZ2 Master, Franck Savouret, Grégory Guilvert et Yannick Savard se sont partagés les trois manches, Guilvert pointant en 1ère position au cumul devant Savouret. En raison de deux manches moyennes, Savard n’est que 4e derrière Vincent Fontenille. Teddy Legendre et Rémy Perrigault se sont fréquemment battus dans le top-5.

Deux manches étaient au programme des pilotes de la catégorie TTI Carbone. Vainqueur d’une manche chacun, Laurent Gabourdes et Marc Lopez-Prats ont joué au chat et à la souris, avec Franco Bucceri en arbitre. Ces trois pilotes se retrouvent dans cet ordre au cumul devant Franck Ricci et Anthony Jurado, qui reste un candidat au podium.

 

 

Info Kartcom


Publié le 22/05/2016

Nos partenaires

Voir tous