Compétition

NSK Angerville – Finale Mini-Kart: Bon sang ne saurait mentir

  Un coup de théâtre est survenu dès le premier tour avec la chute des deux premiers pilotes placés à la corde: Enzo Cioni et Maxime Furon-Castelain. Jules Caranta en a immédiatement profité pour se porter en tête avec Jimmy Helias dans son sillage. Très bien parti, Louis Iglesias s’installait en 3e position devant Jules […]


NSK Angerville – Finale Mini-Kart: Bon sang ne saurait mentir

KSP_GD4_5558.JPG

 

Un coup de théâtre est survenu dès le premier tour avec la chute des deux premiers pilotes placés à la corde: Enzo Cioni et Maxime Furon-Castelain. Jules Caranta en a immédiatement profité pour se porter en tête avec Jimmy Helias dans son sillage. Très bien parti, Louis Iglesias s’installait en 3e position devant Jules Roussel sur une piste encore sèche en ce début d’après-midi.

 

Dans le 2e tour, Helias surprenait Caranta et s’envolait vers la victoire. Après un superbe mano à mano, Iglesias doublait Caranta à son tour, les deux jeunes pilotes finiront roue dans roue dans cet ordre pour former un podium inédit avec trois jeunes issus de familles passionnées par le sport automobile (Cyril et Jonathan Helias, Yannick et Jérémy Iglesias, Sébastien Caranta).

 

Derrière, on ne s’est pas non plus ennuyé avec Lény Réveillère (4e), Léo Portos (5e) et Enzo Richer, décidément en mal de réussite en ce week-end francilien.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 25/04/2016

Nos partenaires

Voir tous