Sonic Racing Kart, la structure de Sébastien Caranta basée à Saint-Tropez, est bien connue pour son écurie de course évoluant sous la bannière Kosmic. Réputé pour son sérieux et pour ses performances en compétition, du Minikart à l’Euro Challenge en passant par le Minime/Cadet, la Nationale, les catégories Rotax Max et l’Endurance, Sonic a plus d’une corde à son arc.
Si l’équipe méridionale est fidèle depuis plus de 15 ans à la marque Kosmic, c’est bien la qualité inégalable des productions du groupe OTK qui l’a toujours séduite. La confiance est réciproque puisque Sonic Racing Kart vient de se voir confier la distribution des châssis Tony Kart pour le sud-est de la France.
« Que ce soit au niveau commercial ou sportif, j’ai toujours été un fan des produits OTK. » explique Sébastien Caranta. « Professionnellement, il est vraiment très agréable de collaborer avec une entreprise de ce calibre. Le matériel en provenance de Prevalle est toujours aussi enthousiasmant. Bien conçu, impeccablement fabriqué et très compétitif, je ne vois pas ce que l’on pourrait trouver de mieux, aussi en bien pour les châssis que pour les accessoires. Tout le monde sait que Sonic Racing Kart a toujours porté le plus haut possible les couleurs Kosmic, et cela ne va pas changer de si tôt. Avec le temps, notre structure a renforcé son assise et nous sommes désormais en mesure d’ajouter une autre marque à notre catalogue. Avec la distribution des châssis Tony Kart, notre projet est de devenir un point de vente de référence OTK dans la région, une sorte d’OTK Shop en Provence. C’est d’autant plus réalisable que nous possédons déjà un stock complet de pièces détachées et accessoires OTK commun aux deux marques. »
Il est donc possible, et même conseillé, de passer par Sonic Racing Kart pour s’approvisionner en châssis et pièces Tony Kart dans la région sud-est afin de bénéficier de surcroit d’un accueil chaleureux et compétent à retrouver également sur les circuits.
Info Kartcom / Photo OTK Kart Group