Compétition

RMCGF 2015: Sodi double la mise à Portimao

  Pour la 6e année consécutive, Sodikart a été choisi comme fournisseur officiel du grand rendez-vous mondial Rotax dans deux des quatre catégories en compétition de la 16e édition de la Rotax Max Challenge Grande Finale, les 125 Max et 125 Max DD2 Masters.   Construire, assembler, contrôler et expédier 154 karts de compétition n’est […]


RMCGF 2015: Sodi double la mise à Portimao

KSP_0491.jpg

 

Pour la 6e année consécutive, Sodikart a été choisi comme fournisseur officiel du grand rendez-vous mondial Rotax dans deux des quatre catégories en compétition de la 16e édition de la Rotax Max Challenge Grande Finale, les 125 Max et 125 Max DD2 Masters.

 

Construire, assembler, contrôler et expédier 154 karts de compétition n’est pas une mince affaire. Les différents services de l’usine nantaise, Méthode, Production, Logistique et Evènements, ont collaboré étroitement depuis plusieurs mois par mener à bien la préparation du rendez-vous de Portimao. Qui mieux que le leader mondial du karting pouvait assumer cette lourde tâche ? Réputée pour son organisation et la qualité parfaite de ses produits, Sodikart a su relever le challenge avec son brio habituel.  

 

Au total, plus de 3 tonnes de métal (acier technique) ont été utilisées, dont 500 m de tubes et 250 m de cordons de soudure. L’acheminent du matériel a nécessité à lui seul 5 semi-remorques et 2 porteurs. Une dizaine de personnes assurera la logistique en plus de l’ensemble des commerciaux qui se tiendra à la disposition des clients pour présenter la gamme Sodi. Les trois pilotes d’usine seront également présents, Arnaud Kozlinski étant chargé de manager le Team France en tant que capitaine. 

 

Lire le communiqué complet ici.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 10/11/2015

Nos partenaires

Voir tous