Compétition

La pole Féminine pour Martini

  Le temps couvert sur Aunay les Bois pour le début des essais chronométrés du Championnat de France Féminine, se dégage et se réchauffe progressivement pour finir par un beau soleil. Les 32 pilotes sont réparties en 4 groupes, dont les performances resteront assez proches. Royane Hamidat-Sodez (Tony Kart) s’impose dans le groupe 1 en […]


La pole Féminine pour Martini

KSP_2279.jpg

 

Le temps couvert sur Aunay les Bois pour le début des essais chronométrés du Championnat de France Féminine, se dégage et se réchauffe progressivement pour finir par un beau soleil. Les 32 pilotes sont réparties en 4 groupes, dont les performances resteront assez proches. Royane Hamidat-Sodez (Tony Kart) s’impose dans le groupe 1 en 52”888, 25 millièmes devant Eva Benès (Sodi) et Léonie Claude (Birel ART) est 3e à 6 dixièmes. Valentine Houlette (Tony Kart) s’est montrée la plus rapide du 2e groupe en 52”951, talonnée par Juliette Lambert (Tony Kart), assez loin devant Lydie Valichon (FA Kart). Joli coup de la part de Cécile Martini (Sodi) dans le 3e groupe puisque son 52”886 est le meilleur temps réalisé jusque-là. Ses suivantes directes, Cindy Gudet (Tony Kart) et Pauline Dabert (Birel ART) sont restées légèrement au-dessus des 53”. Caroline Martel (Tony Kart) obtient le meilleur chrono du dernier groupe – 52”988 – devant Morgane Bouchy (Praga) et Sixtine Auvray (Kosmic).

 

Cécile Martini conserve sa pole position face à Royanne Hamidat-Sodez et Eva Bénès. 4e position pour Valentine Houlette, Caroline Martel 5e devant Juliette Lambert, Cindy Gudet 7e, Morgane Bouchy 8e, Pauline Dabert 9e et Charlotte Morelli 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/10/2015

Nos partenaires

Voir tous