Compétition

Malukas grand vainqueur X30 Junior au Mans

  Le temps reste beau sur Le Mans malgré la présence de nuages plus nombreux. Alors que David Malukas (BirelART) s’élance sans surprise en tête, Charles Milesi (Tony Kart) part du fond de la grille, Milane Petelet (Kosmic) et Ugo De Wilde (Kosmic) s’accrochent. Kenny Roosens (Kosmic) reste dans le sillage du leader devant Geoffrey […]


Malukas grand vainqueur X30 Junior au Mans

KSP_1673.jpg

 

Le temps reste beau sur Le Mans malgré la présence de nuages plus nombreux. Alors que David Malukas (BirelART) s’élance sans surprise en tête, Charles Milesi (Tony Kart) part du fond de la grille, Milane Petelet (Kosmic) et Ugo De Wilde (Kosmic) s’accrochent. Kenny Roosens (Kosmic) reste dans le sillage du leader devant Geoffrey Baudot (Formula K) et Callum Bradshaw (Tony Kart). Roosens tente une attaque dès le 3e tour, avant de rétrograder en 4e position. Brandon Lempke (Merlin) se hisse en 5e position devant Angus Fender (Gold) et Daniel Harper (Tony Kart).

 

Baudot passe brièvement en tête dans le 5e tour, mais Malukas réplique. La manœuvre se répète deux tours plus tard et Roosens revient 2e, alors que Baudot et Bradshaw se disputent la 3e position. Alfie Brown (Tony Kart) est remonté 5e suivi par Carlos Leon (FA Kart). A cinq tours de l’arrivée, Malukas a pris 5 dixièmes d’avance sur Roosens et Bradshaw se rapproche sérieusement. Parti 29e, Ulysse De Pauw (BirelART) effectue un travail remarquable en rentrant dans le top 10. Brashaw attaque Roosens pour la 2e position, et Malukas en profite pour s’échapper vers une victoire historique. La bataille pour la 2e place s’intensifie entre 5 prétendants.

 

Malukas s’impose au terme d’un meeting parfait avec 4,5” d’avance sur Bradshaw et Leon. 4e place pour Roosens, Brown 5e, Baudot 6e, Harper 7e, Wood 8e, Lemke 9e et Fender 10e.

 

KSP_2272.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 18/10/2015

Nos partenaires

Voir tous