Compétition

72 Masters et 35 Super Shifter au Mans

  Les deux vainqueurs ex-aequo de l’édition 2014, l’Australien Kip Foster (CRG) et le Britannique Graham Hill (Tecno) seront de nouveau au coude à coude cette année pour la victoire X30 Masters de la IAME International Final, ainsi que le 3e, le Finlandais Mikko Laine (Formula Gilles). De même pour le Belge Pierre-Yves Corthals (FA […]


72 Masters et 35 Super Shifter au Mans

Affiche-IAME-International-Final-2015-sq.jpg

 

Les deux vainqueurs ex-aequo de l’édition 2014, l’Australien Kip Foster (CRG) et le Britannique Graham Hill (Tecno) seront de nouveau au coude à coude cette année pour la victoire X30 Masters de la IAME International Final, ainsi que le 3e, le Finlandais Mikko Laine (Formula Gilles). De même pour le Belge Pierre-Yves Corthals (FA Kart) et le Britannique Chris Trott (Tony Kart). Du côté français, il y aura également du beau monde avec entre autres Jesse Bouhet (Tony Kart), Gérard Cavalloni (PCR), Nicolas Duchateau, Morgan Hipp (Tony Kart), Grégory Jolinet, Wilfried Lecarpentier (Komsic), Samy Nerguti (Kosmic), …

 

Les amateurs de sensations fortes et de karts à boîte de vitesses seront 35 à prendre le départ au volant des Super Shifter 175cc. Déjà double vainqueur de l’épreuve, le Belge Thierry Delré (Mach 1) fera figure de favori aux côtés de ses compatriotes Corentin Grégoire (Mach 1) et Olivier Palmaers (Merlin), mais il faudra compter sur la présence de Sean Babington (Energy) et Matteo Vigano (Top Kart), du champion portugais Yohan Sousa (Zanardi) et des Français Florent Davail (Tony Kart), Naim Bangui (Kosmic) ou Jérémy Demarque (Kosmic).

 

 

Info Kartcom


Publié le 15/10/2015

Nos partenaires

Voir tous