Le Team Benik domine la TaG Cadet au SKUSA Summernationals

  Le Team BENIK voulait absolument faire du rendez-vous Superkarts! USA de New Castle Motorsports Park dans l’Indiana un évènement majeur de la saison. Avec plusieurs pilotes engagés en IAME Mini Swift TaG Cadet, BENIK Karts a joué dans le top 10 pendant tout le week-end.    “Nous pouvons dire avec une certaine fierté que […]


Le Team Benik domine la TaG Cadet au SKUSA Summernationals

Edgars-and-DeFrancescos-Benik-Kart-by-On-Track-Promotion.jpg

 

Le Team BENIK voulait absolument faire du rendez-vous Superkarts! USA de New Castle Motorsports Park dans l’Indiana un évènement majeur de la saison. Avec plusieurs pilotes engagés en IAME Mini Swift TaG Cadet, BENIK Karts a joué dans le top 10 pendant tout le week-end. 

 

Nous pouvons dire avec une certaine fierté que BENIK Karts a vraiment dominé le SKUSA SummerNationals,” s’exclame le manager du Team BENIK Nick Mitchell. “Samedi, nous avons été en mesure de rafler 6 des 9 premières places, et dimanche nous avons réédité l’exploit avec cette fois 4 pilotes dans le top 6. Jonny Edgar a remporté le classement général du weekend tgandis que Lachlan DeFrancesco menait le classement pour le SuperNationals de Las Vegas.”

 

Jonny Edgar avait mené l’ensemble de la finale TaG Cadet samedi excepté dans les tout derniers mètres avant le drapeau à damier. Dans un dernier effort, il franchissait tout de même la ligne d’arrivée en 2e position, premier du Team BENIK. Reece Gold terminait à la 4e position avec Lachlan DeFrancesco plaçant un 3e BENIK Kart dans le top 5. Anthony Willis suivait à la 6e position, Diego LaRoque et Tyler Maxson respectivement 7e et 8e.

 

Dimanche voyait les BENIK Karts aux avant-postes dès la première séance d’essais officiels. Reece Gold signait le meilleur temps de la séance qualificative du matin, puis Edgar imposait la marque BENIK dans les manches. La finale du jour consacrait un autre pilote, mais toujours le châssis bleu BENIK avec la remontée de Lachlan DeFrancesco. Edgar réalisait un doublé pour le Team BENIK alors que Reece Gold prenait la 4e place et Tyler Maxson la 6e. Diego LaRoque ajoutait un nouveau top 10 à son score en terminant 9e.

 

Lachlan-DeFrancesco-Benik-Kart-by-On-Track-Promotion.jpg

 

Le Team BENIK met maintenant le cap sur MRP à South Bend pour le 3e round des United States Pro Kart Series. Avec une autre formation de pilotes talentueux en Vortex Mini ROK, le Team BENIK va continuer à viser la victoire dans le nord de l’Indiana.

 

Suivez les résultats du team sur www.BENIK-Kart.com, facebook.com/BenikKart et Twitter @kartBENIK.

 

 

Info Benik Kart / © Photos On Track Promotion


Publié le 30/07/2015

Nos partenaires

Voir tous