Après une année 2014 riche en résultats spectaculaires pour les pilotes Infinity, ils continuent sur leur lancée victorieuse cette saison.
Infinity, qui est géré par l’ancien pilote officiel de l’usine Tony Kart Gary Catt aux côtés de son partenaire d’affaires Harry Soden en est actuellement à sa 3ème saison d’activité. 2014 aura été une excellente année pour ses pilotes qui ont obtenus plusieurs résultats importants. Harry Tinknell a remporté la catégorie LMP2 aux 24 heures du Mans, George Russell a été couronné en Championnat britannique de F4, Dennis Olsen terminant 2ème dans la Formule Renault Eurocup, Logan Sargeant a gagné le Supernats de Las Vegas et David Beckmann a consacré en Championnat d’Allemagne KFJ, en plus des nombreux autres grands résultats obtenus avec les autres pilotes tout au long de l’année.
Alors que la saison 2015 viennent à peine de débuter, de bons résultats ont déjà été récoltés. Récompensé par le Trophée Mclaren Autopsort 2014, George Russell a d’emblée pris d’assaut le premier meeting du Championnat d’Europe FIA de F3 à Silverstone avec une première victoire qui vient s’ajouter à son titre de Champion britannique de F4 acquis en 2014.
Dans la série britannique de F4, Dan Ticktum est actuellement leader du Championnat après ses deux podiums lors de la manche d’ouverture à Brands Hatch, pour sa première course en monoplace face aux Champions du Monde de Karting en titre Lando Norris et Enhaam Ahmed.
D’autres pilotes Infinity ont par ailleurs obtenu de solides résultats. Sophia Floersch s’est positionnée au sommet des feuilles de temps dans les essais du Championnat Ginetta Junior avant de terminer 5e de sa première course de voiture dans le Championnat Ginetta Junior du Royaume-Uni. Zach Claman De Melo, Charlie Eastwood et Dennis Olsen tous sont repartis avec beaucoup de points positifs dès leurs premières courses de l’année dans le Championnat Formule Renault NEC à Monza.
Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2014 Harry Tinknell a également confirmé sa forme étonnante depuis son passage en voitures de sport en terminant 2ème de la première manche du championnat ELMS à Silverstone.
Sur la scène du karting, le pilote Infinity Logan Sargeant continue d’impressionner cette année en terminant chaque course dans le top 5 et en remportant la WSK Champions Cup. Il occupe actuellement la 3ème de la WSK Super Master Series, alors qu’il reste une épreuve à disputer à Sarno.
Avec David Beckmann prêt à s’élancer dans le Championnat d’Allemagne de F4 et Alex Morgan toujours en attente de sa première course en SEAT Eurocup, beaucoup de bons résultats sont encore à venir cette année pour les pilotes Infinity.
Pour plus d’informations consultez www.infinitysportsmanagement.co.uk
Info Infinity Sports Management / © Photo KSP & DR