Compétition

20e Winter Cup: Nielsen victorieux en KF

  Juan Correa (Energy/TM) passe tout de suite en 3e position devant Felice Tiene (CRG/Parilla) au départ de la finale KF, tandis que Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) talonne puis tente une attaque sur le leader Mark Litchfield (CRG/Parilla). Les deux pilotes se touchent, mais cela ne passe pas pour le Danois. Tiene récupère sa 3e […]


20e Winter Cup: Nielsen victorieux en KF

KSP-Finale-KF-Winter-Cup-Lonato-2015.jpg

 

Juan Correa (Energy/TM) passe tout de suite en 3e position devant Felice Tiene (CRG/Parilla) au départ de la finale KF, tandis que Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) talonne puis tente une attaque sur le leader Mark Litchfield (CRG/Parilla). Les deux pilotes se touchent, mais cela ne passe pas pour le Danois. Tiene récupère sa 3e position et Marcus Armstrong le profite pour le suivre devant Correa. Martijn Van Leeuwen (CRG/TM) devance Oliver Hodgson (Kosmic/TM) et Karol Basz (Kosmic/Vortex).

 

Nielsen revient peu à peu sur Litchfield et finit par s’emparer de la tête tandis que Benjamin Lessennes (Zanardi/Parilla) est revenu en 8e position avec Ben Barnicoat (BirelART/Parilla) dans son sillage. Grosse remontée de Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) en 12e position. Plus rapide en piste, Nielsen prend progressivement le large. Correa se hisse en 5e position après avoir dépassé Hodgson, alors que Barnicoat cède des places. Bagarre entre Tiene et Litchfield qui ne se laisse pas faire. Armstrong en profite et passe second après une belle passe d’armes. Hodgson est repassé 5e, suivi par Lessennes et Barnicoat au détriment de Correa 8e. Tiene vient à bout de Litchfield à 2 tours du but.

 

Victoire et meilleur tour pour Nielsen, plus de 2,5” devant l’étonnant Armstrong, Tiene 3e.

 

KSP-Podium-KF-Winter-Cup-Lonato-2015.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 22/02/2015

Nos partenaires

Voir tous