Compétition

Paul David à Genk, mais en spectateur

  Il a le sourire, mais c’est parce que c’est dans sa nature. Au fond, Paul David en a gros…A la suite d’un improbable imbroglio, sa volonté de participer au Championnat d’Europe KZ2 s’est transformée en une inscription dans la catégorie KZ…   « La KZ, ce n’est pas pour moi. » confie le pilote d’Amiens. « Je […]


Paul David à Genk, mais en spectateur

Paul-David-Genk-kartcom.jpg

 

Il a le sourire, mais c’est parce que c’est dans sa nature. Au fond, Paul David en a gros…
A la suite d’un improbable imbroglio, sa volonté de participer au Championnat d’Europe KZ2 s’est transformée en une inscription dans la catégorie KZ…

 

« La KZ, ce n’est pas pour moi. » confie le pilote d’Amiens. « Je n’ai pas les moyens de m’aligner face à des champions comme Ardigo, Thonon, Kozlinski ou Fore’. Et surtout de lutter contre les équipes d’usine est impossible. Alors dépenser beaucoup pour faire dernier, cela ne me fait pas rêver ! »

Paul s’est inscrit en ligne sur le site de la CIK en catégorie KZ2. Il a ensuite complété et renvoyé son dossier normalement. Mais quand il a reçu la validation de son inscription, il s’agissait de la KZ. Paul n’accuse personne : peut-être a-t-il commis une erreur d’inattention à un moment donné, peut-être que le problème vient de la fédération. Il n’en sait rien.

 

Par contre, une fois que l’erreur a été constatée, il lui a été impossible de faire changer sa catégorie auprès de la CIK. Malgré toute sa bonne fois et ses explications, rien n’y a fait. Paul a très mal pris la chose. Et comme il était hors de question de pouvoir participer en KZ, et bien, il ne roule pas du tout en Championnat d’Europe cette année, même si le montant de l’engagement est perdu.

 

Pas rancunier, Paul a fait le déplacement vendredi à Genk « pour voir les copains ! Par contre je ne resterais pas pour les courses, cela me fait trop de peine… »

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 13/06/2014

Nos partenaires

Voir tous