Compétition

James Pull était pourtant bien parti à Castelletto


James Pull a signé des performances régulières et convaincantes en début de meeting à Castelletto, pour le 2e rendez-vous de la WSK Super Master Series, mais un regrettable incident de course en préfinale lui a coûté sa qualification pour la finale.

 

KSP-James-Pull.jpg

 

La situation inverse s’était produite à Sarno pour l’ouverture de la série. James était alors parti de loin pour remonter progressivement dans les manches et obtenir une superbe 4e place dans sa préfinale, avant d’être éliminé en finale à la suite de plusieurs incidents. Sur le circuit des 7 Laghi à Castelletto, le pilote officiel Tony Kart Racing Team a tout de suite été dans le bon rythme. Auteur du 4e chrono de son groupe en KF-Junior, il a enchaîné de solides manches qualificatives – 3e et deux fois 4e – et pointait en 8e position au classement intermédiaire.

 

KSP-James-Pull-WSK-Castelletto.jpg

 

La préfinale B avait plutôt bien commencé, James se battait à quelques longueurs du groupe de tête, gardant à l’esprit d’assurer sa qualification. La mission était en bonne voie quand il s’est fait pousser à deux tours de l’arrivée, perdant d’un coup 12”, 17 places et toutes ses chances de participer à la finale. Au-delà de cette conclusion précoce tout autant que décevante, on retiendra les résultats de plus en plus probants du jeune Britannique dont c’était seulement la 3e compétition internationale de la saison.

 

www.jamespullracing.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 17/04/2014

Nos partenaires

Voir tous