CBK attribue un triple A à ses pilotes !

  La satisfaction est de mise dans le Team CBK de Cédric Boisroux en cette fin de saison 2013. Ses deux pilotes fétiches équipés de Zanardi/Rotax ont en effet réalisé une belle progression cette année, récompensée par deux podiums nationaux chacun.   Ambinintsoa Ramiandrisoa a confirmé son niveau parmi les meilleurs pilotes Cadet de l’hexagone. […]


CBK attribue un triple A à ses pilotes !

KSP-Podium-Mirecourt-CBK.jpg

 

La satisfaction est de mise dans le Team CBK de Cédric Boisroux en cette fin de saison 2013. Ses deux pilotes fétiches équipés de Zanardi/Rotax ont en effet réalisé une belle progression cette année, récompensée par deux podiums nationaux chacun.

 

Ambinintsoa Ramiandrisoa a confirmé son niveau parmi les meilleurs pilotes Cadet de l’hexagone. C’est lors de la dernière manche du Championnat de France, à Mirecourt qu’il a obtenu son meilleur résultat, une 2e place en finale, après un meeting complet aux avant-postes malgré une météo changeante – estivale le samedi et très pluvieuse le dimanche -. Le jeune Ambi a fait preuve de beaucoup de maturité dans ces conditions difficiles. Il obtient ainsi une belle 4e place au classement général du Championnat.

 

KSP-Podium-Soucy-CBK.jpg

 

Naim Bangui a lui aussi achevé son Championnat de France Nationale en 4e position avec un podium bien mérité à Soucy. Motivation et régularité ont accompagné une saison convaincante dans cette catégorie très exigeante au point de vue du pilotage. La joie de Naim après sa 3e place en Bourgogne faisait plaisir à voir.

 

« Il n’y a pas de secret ! » déclarait Cédric Boisroux en guise de bilan. « Le travail est souvent récompensé. Nous faisons le maximum sur le plan technique pour fournir des machines très compétitives à nos pilotes. Quand ils peuvent effectuer suffisamment d’entraînements avant une épreuve, les résultats tombent. Je suis fier d’avoir pu accompagné la progression d’Ambi et de Naim cette saison. Ils sont maintenant prêts à franchir de nouvelles étapes. CBK peut se féliciter de sa collaboration avec Zanardi et Dino Chiesa qui nous ont livrés des châssis au top pendant toute l’année. »

 

CBK accueillait également un nouveau pilote en fin de saison, Milane Pételet en Minime, dont on peut saluer la victoire à la 3e manche du Trophée Oscar Petit à Varennes grâce à une superbe remontée en finale. Milane a réussi un autre exploit en Coupe de France à Soucy, passant de la 29e à la 6e place en préfinale.

 

CBK
1, chemin de la Grâce de Dieu
91180 Saint Germain lès Arpajon
06.84.08.68.76

cedricboisroux@hotmail.fr

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 11/11/2013

Nos partenaires

Voir tous