Compétition

DKM Genk: De Conto double la mise en course 2

  La pluie s’est effacée du programme de ce dimanche après-midi à Genk pour les dernières courses du DKM 2013 qui vont bénéficier d’une piste quasiment sèche sur la trajectoire et d’un vent assez fort. Paolo De Conto (Birel/TM) et Ricardo Romkema (Zanardi/TM) se partagent le 1ère ligne de la course 2 de la KZ2. […]


DKM Genk: De Conto double la mise en course 2

DKM-Genk-2013-Course-2-KZ2.jpg

 

La pluie s’est effacée du programme de ce dimanche après-midi à Genk pour les dernières courses du DKM 2013 qui vont bénéficier d’une piste quasiment sèche sur la trajectoire et d’un vent assez fort. Paolo De Conto (Birel/TM) et Ricardo Romkema (Zanardi/TM) se partagent le 1ère ligne de la course 2 de la KZ2. De Conto s’élance impeccablement, mais Verdi Geurts (Zanardi/TM) et Davide Foré (CRG/TM) sont en tête-à-queue dans le premier virage. Alexander Schmitz (Tony Kart/Vortex) a pris la 2e position devant Romkema et Jorrit Pex (CRG/TM). De Conto prend le large, Pex et Symen Wiggers (CRG/TM) s’empressent de dépasser Romkema. Nick De Bruijn (Gillard/TM) les suit en 5e position, mais Kevin Illgen (CRG/TM) lui ravit bientôt sa place.

 

Il faut attendre le 9e des 19 tours pour que Pex rejoigne Schmitz et le 11e pour qu’il lui fasse l’intérieur, s’emparant ainsi de la 2e position. Avec pratiquement une ligne droite d’avance, De Conto assure tranquillement sa victoire en fin de course devant Pex et Schmitz. Wiggers termine 4e, Illgen 5e et Romkema 6e. Geurts et Foré sont remontés respectivement 16 et 17e.

 

 

Info Kartcom / Capture d’écran Kart Data


Publié le 13/10/2013

Nos partenaires

Voir tous