Compétition

Bocolacci remporte la WSK Master Series à Castelletto


KSP-Dorian-Boccolacci-WSK-Master-2013.jpg

 

Le week-end de Castelletto, le dernier de la WSK Master 2013, a confirmé le regain de forme de Dorian Boccolacci au volant d’un Energy/TM des plus affûtés. Le résultat européen obtenu à Alcaniz avait laissé entrevoir des possibilités d’améliorations techniques pour rester au contact des plus rapides et l’équipe a fait le nécessaire pour lui fournir une machine très compétitive.

 

Les résultats parlent d’eux-mêmes : meilleur temps au chrono, vainqueur de la superpole, vainqueur de la préfinale et détenteur du record de l’épreuve. Leader en finale, il a dû rétrograder progressivement à partir du 3e tour pour renoncer finalement au 7e passage à la suite d’un problème d’axe de fusée à l’avant gauche, son châssis ne tournant plus vraiment à droite. La Master Cup ne lui échappait cependant pas avec un total de 226 points contre 127 à Ben Barnicoat, son principal adversaire. C’est déjà le second championnat international remporté par Dorian en 2013.

 

Dorian se montre confiant pour la suite du programme, son kart lui permettant d’être à la fois rapide et régulier dans la performance, deux éléments clés de la réussite. Rendez-vous le week-end prochain à Ortona, pour la deuxième et dernière manche du Championnat d’Europe KF, avec la victoire dans la finale en ligne de mire.

 

Site officiel: www.dorianboccolacci.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/07/2013

Nos partenaires

Voir tous