Compétition

Bonnetto survole la préfinale Nationale

  Le départ de la préfinale Nationale est le théâtre d’un accrochage dans le milieu du peloton, mais la tête de course emmenée par Romain Bonnetto (Tony Kart) n’est pas concerné par ce problème et s’envole à grande vitesse devant Valentin Hasse-Clot (Tony Kart), Thomas Lemoult (Birel) et Naim Bangui (Zanardi). Viennent ensuite Bastien Leguay […]


Bonnetto survole la préfinale Nationale

KSP-Romain-Bonnetto-Nationale-FFSA-Ancenis.jpg

 

Le départ de la préfinale Nationale est le théâtre d’un accrochage dans le milieu du peloton, mais la tête de course emmenée par Romain Bonnetto (Tony Kart) n’est pas concerné par ce problème et s’envole à grande vitesse devant Valentin Hasse-Clot (Tony Kart), Thomas Lemoult (Birel) et Naim Bangui (Zanardi). Viennent ensuite Bastien Leguay (FA Kart) en 5e position, Julien Andlauer (OK1) 6e, Anthony Fotia (Sodi) 7e et Emmanuel Reviriault (CRG) qui partait 11e.

 

Les positions restent assez longtemps figées. Lemoult se rapprochae à l’occasion d’Hasse-Clot sans trouver l’ouverture, même chose du côté de Fotia sur Andlauer. Jacques Missimily (FA Kart) remonte 9e, à bonne distance du 10e , Anthony Coudert (Kosmic), du 11e François-Xavier Venet (Kosmic) et du 12e, revenu tout de même du 29e rang, Luca Gelormini (FK).

 

Vers la fin de course, les choses s’accélèrent avec le dépassement de Fotia, Reviriault et Missimily sur Andlauer qui ne tient plus la cadence. Un regroupement s’opère ensuite pour la 2e place, mais Lemoult sort un peu large et Bangui en profite pour lui subtiliser le 3e position. Bonnetto s’impose avec 8,4” d’avance sur Hasse-Clot, solide second, Bangui 3e, Lemoult 4e, Leguay 5e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/07/2013

Nos partenaires

Voir tous