Compétition

WSK KZ1 Genk: les absents ont-ils toujours tort ?

  Tout le monde a noté l’absence de Bas Lammers (Intrepid/TM) et Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) pour la dernière de la WSK Euro Series 2013, d’autant que le circuit de GKS accueille dans un mois la seconde manche du Championnat d’Europe de la spécialité. Les équipes concernées justifient leur choix par l’inutilité de tester avec des […]


WSK KZ1 Genk: les absents ont-ils toujours tort ?

KSP-Start-KZ.jpg

 

Tout le monde a noté l’absence de Bas Lammers (Intrepid/TM) et Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) pour la dernière de la WSK Euro Series 2013, d’autant que le circuit de GKS accueille dans un mois la seconde manche du Championnat d’Europe de la spécialité. Les équipes concernées justifient leur choix par l’inutilité de tester avec des gommes différentes, des Bridgestone médiums en WSK contre des tendres en CIK. Ce n’est peut-être pas la seule raison…

 

Heureusement, tous n’ont pas ce point de vue. Plus étonnant est le faible nombre d’engagés en KZ2, catégorie dans laquelle une épreuve préparatoire aurait dû séduire davantage de clients. Rendez-vous fin juin à Genk pour observer, in situ, les effets de ces stratégies…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/06/2013

Nos partenaires

Voir tous