Compétition

Pauline Pourchaire remporte la Coupe de France Féminine

  Départ houleux et lourd de conséquences pour la finale de la Coupe de France Féminine : une poussée venue du milieu de la grille perturbe le passage du 1er virage et élimine de la course au titre deux des favorites, Eva Bénès (Kosmic) et Elodie Simoes (Kosmic) en les reléguant au-delà de la 30e place. […]


Pauline Pourchaire remporte la Coupe de France Féminine

KSP-Finish-Pauline-Pourchaire-Feminine-FFSA-Angerville.jpg

 

Départ houleux et lourd de conséquences pour la finale de la Coupe de France Féminine : une poussée venue du milieu de la grille perturbe le passage du 1er virage et élimine de la course au titre deux des favorites, Eva Bénès (Kosmic) et Elodie Simoes (Kosmic) en les reléguant au-delà de la 30e place. Chahutée elle aussi, Pauline Pourchaire (Zanardi) parvient pourtant à prendre la tête de la course devant Charlotte Morelli (FA Kart) et Valentine Houlette (Tony Kart).

 

Les drapeaux jaunes de la procédure ‘slow’ ralentissent le peloton jusqu’au tour 7 à cause d’un accident sur la ligne de départ, heureusement sans conséquence grave. C’est serré entre Morelli et Houlette pour la 2e place derrière Pourchaire, Cindy Gudet (Tony Kart) est très légèrement détachée en 4e position devant Pauline Dabert (Sodi), Pauline Pinier (Tony Kart) et Mélissa Calvi (CRG). Bénès effectue une remontée exceptionnelle, c’est elle la plus rapide en piste.

 

KSP-Podium-Feminine-FFSA-Angerville.jpg

 

Pauline Pourchaire remporte la course et la Coupe de France 2013 devant Charlotte Morelli et Valentine Houlette. Eva Bénès a réussi l’exploit de revenir en 5e position, Elodie Simoes 13e.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 12/05/2013

Nos partenaires

Voir tous