Compétition

Manches KFJ: Lorandi ne laisse rien à la concurrence

  Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) n’a pas trouvé d’adversaire capable de le battre durant les manches KFJ de la Winter Cup 2013, c’est donc lui qui partira en favori des phases finales de la classique italienne dimanche. Son second, Dan Ticktum (FA Kart/Vortex) termine à 8 points, devant Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) et l’excellente surprise […]


Manches KFJ: Lorandi ne laisse rien à la concurrence

KFJ.jpg

 

Alessio Lorandi (Tony Kart/Vortex) n’a pas trouvé d’adversaire capable de le battre durant les manches KFJ de la Winter Cup 2013, c’est donc lui qui partira en favori des phases finales de la classique italienne dimanche. Son second, Dan Ticktum (FA Kart/Vortex) termine à 8 points, devant Martijn Van Leeuwen (Zanardi/Parilla) et l’excellente surprise de ce début d’année, Max Defourny (Kosmic/TM). Forte impression du côté de l’Indien Jehan Daruvala (FA Kart/Vortex), 6ème.

 

Gabriel Aubry (Birel/TM) termine sur deux victoires et rentre dans le top 10, malgré un abandon. Retardés eux aussi par une manche difficile, l’Allemand David Beckman (Zanardi/BMB) et le Suisse Mick Betsch (Tony Kart/Parilla) ont assuré dans leurs autres courses pour pointer 12 et 13èmes. A noter la présence en 21ème position de la jeune Allemande Sophia Floersch (Tony Kart/Vortex) qui confirme son niveau malgré un abandon dans une manche.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/02/2013

Nos partenaires

Voir tous