Attention, Baetz reprend le volant !

  En plus d’être un garçon charmant doté d’un caractère avenant et chaleureux, peu avare en compliments ou petits mots aimables, Ludovic Baetz est aussi un grand pilote de karting qui a écumé les circuits internationaux dans les années 90 avec un panache certain. Il a ensuite réussi sa reconversion, sans s’éloigner vraiment des paddocks […]


Attention, Baetz reprend le volant !

Ludo_Baetz_La_Conca.jpg

 

En plus d’être un garçon charmant doté d’un caractère avenant et chaleureux, peu avare en compliments ou petits mots aimables, Ludovic Baetz est aussi un grand pilote de karting qui a écumé les circuits internationaux dans les années 90 avec un panache certain. Il a ensuite réussi sa reconversion, sans s’éloigner vraiment des paddocks où de nombreux pilotes ont pu apprécier ses talents de mécaniciens. La flamme de la course n’a pourtant jamais cessé de briller au fond de ses yeux, bleus comme le lac d’Annecy au bord duquel il réside paisibblement…

 

Ludo n’a cependant pas pu résister à l’appel de la compétition quand il a appris que la Coupe de France KZ 125 se déroulerait à la Roche de Glun. Les gentlemen du 125 à boîte français pourront compter sur un nouvel adversaire de marque à Valence en avril, d’autant que le pilote a pris les choses au sérieux en commençant par soigner sa forme physique. Il se murmure qu’il pourrait piloter un Birel/TM, ce qui ne serait guère surprenant.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/02/2013

Nos partenaires

Voir tous