Compétition

KF: Boccolacci en pole, Convers en Superpole à La Conca

  Belle bataille franco-française dès le lancement de la WSK Master Series à La Conca avec la pole réalisée par Dorian Boccolacci (Energy/TM) en 45”972 dans la 2ème série, suivi par Armand Convers (Kosmic/Vortex), leader de la 1ère série en 46”142. Le toujours vert Stéphanois rétablissait la situation en remportant ensuite la Superpole avec un […]


KF: Boccolacci en pole, Convers en Superpole à La Conca

Armand-Convers-KF-Master-La-Conca.jpg

 

Belle bataille franco-française dès le lancement de la WSK Master Series à La Conca avec la pole réalisée par Dorian Boccolacci (Energy/TM) en 45”972 dans la 2ème série, suivi par Armand Convers (Kosmic/Vortex), leader de la 1ère série en 46”142. Le toujours vert Stéphanois rétablissait la situation en remportant ensuite la Superpole avec un chrono de 45”960, 13 millièmes plus vite de Boccolacci, son jeune dauphin. La 3ème place est occupée par Martin Kodric (FA Kart/Vortex) devant Dalton Sargeant et Karol Basz (Tony Kart/Vortex) se livrant eux-aussi un joli combat de génération. 

 

Callum Ilott (Zanardi/Parilla) réussit lui aussi son entrée en KF avec la 7ème position devant Ben Barnicoat (ART GP/TM). George Russell (Birel/TM) échoue au pied de la sélection pour la Superpole avec sa 13ème positio. Valentin Moineault (ART GP/TM), second Français, pointe 20ème, Tom Joyner (Zanardi/Parilla) se montre un peu déçu de son 23ème chrono, Paul Boutonnet (Zanardi/Parilla), 40ème temps, n’a pas bénéficié d’une machine suffisamment performante.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/02/2013

Nos partenaires

Voir tous