Compétition

Sodi et Téo Laforge au sommet !

Après une domination quasi sans partage et des titres de Champion de France remportés chaque année depuis 2006 dans les catégories Minimes et/ou Cadets, les châssis SODI ont une nouvelle fois pris les devants lors de la première manche du Championnat de France Cadet en remportant dimanche dernier l’épreuve qui se déroulait sur le circuit […]


Sodi et Téo Laforge au sommet !

Après une domination quasi sans partage et des titres de Champion de France remportés chaque année depuis 2006 dans les catégories Minimes et/ou Cadets, les châssis SODI ont une nouvelle fois pris les devants lors de la première manche du Championnat de France Cadet en remportant dimanche dernier l’épreuve qui se déroulait sur le circuit de Salon de Provence.

 

Teo-Laforge-Cadet.jpg

Après d’excellents chronos, le jeune Téo Laforge parvenait à imposer son nouveau SODI INNOVA lors de la grande Finale du jour, remportant ainsi cette épreuve devant un plateau des plus relevés.
« Les nouveaux châssis Sodi 2012 sont diaboliques. Que ce soit en Minimes/Cadets comme on a pu le voir ce weekend avec Téo mais également avec Enzo Valente en Minime ou dans les catégories nationales et internationales (Nationale, Rotax, X30, KF et KZ), nous avons un matériel de très haut niveau et qui marche dans toutes les conditions…. » concluait Ludovic Véve, Manager heureux du Ludo Racing Team, vainqueur avec Téo Laforge.

 

Télécharger le document pdf ci-dessous

 

 

Info Sodi / © Photo KSP


Publié le 23/05/2012

Nos partenaires

Voir tous