Compétition

KZ1: Ardigo reprend le flambeau

    Arnaud Kozlinski (PCR/TM) bondit à l’extinction des feux de la 1ère Finale KZ1, talonné par Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Jonathan Thonon (CRG/Maxter) perd un peu de temps, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) revient très vite aux avant-postes. Dreezen est en mesure d’attaquer Kozlinski dans le 2ème tour, suivi par son équipier Ardigo. Thonon pointe […]


KZ1: Ardigo reprend le flambeau

Marco-Ardigo-KZ1.jpg 

 

Arnaud Kozlinski (PCR/TM) bondit à l’extinction des feux de la 1ère Finale KZ1, talonné par Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex). Jonathan Thonon (CRG/Maxter) perd un peu de temps, Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) revient très vite aux avant-postes. Dreezen est en mesure d’attaquer Kozlinski dans le 2ème tour, suivi par son équipier Ardigo. Thonon pointe 4ème devant Bas Lammers (Praga/TM), Mirko Torsellini (CRG/Maxter), Simo Puhakka (PCR/TM), Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) et Yannick De Brabander (Formula K/TM).

 

Thonon s’empare de la 3ème place dans le 3ème tour. C’est serré entre Dreezen, le leader, et Ardigo, le plus rapide en piste. Au passage suivant, Ardigo a pris la 1ère position. A la mi-course, Paolo De Conto (Birel/BMB) occupe la 9ème place en étantparti de la 19ème, avec Jorrit Pex (CRG/TM) sur ses talons. Koko doit céder face à Torsellini et Lammers.

 

C’est ensuite Thonon qui hausse le ton en s’emparant de la 2ème position à la faveur d’un tour très rapide et qui part en chasse du leader. Mais Ardigo a de la ressource et peut défendre sa position jusqu’à l’arrivée en répliquant par un meilleur tour. 3ème Dreezen, 4ème Lammers talonné par Torsellini, 6ème Kozlinski.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 17/03/2012

Nos partenaires

Voir tous