Compétition

Des ambitions à la hausse

Complété cet hiver par plusieurs pilotes de top niveau, le CG Racing devrait franchir un cap durant cette saison 2012. Avec pas moins de huit représentants, l’équipe montoise sera notamment très active au niveau international du karting.     Créé en 2004 pour permettre à Corentin Gilson d’effectuer ses premiers tours de roue dans la […]


Des ambitions à la hausse

Complété cet hiver par plusieurs pilotes de top niveau, le CG Racing devrait franchir un cap durant cette saison 2012. Avec pas moins de huit représentants, l’équipe montoise sera notamment très active au niveau international du karting.

 

CGRacing_Gilson_BKC2011_Champion.jpg

 

Créé en 2004 pour permettre à Corentin Gilson d’effectuer ses premiers tours de roue dans la catégorie Mini, le CG Racing s’est depuis fait une belle réputation sur la scène du karting belge. Au fil des années, la petite équipe n’a cessé de s’agrandir… tout en conservant le même objectif. « Depuis la création du CG Racing, nous avons toujours voulu aider les jeunes pilotes à mettre le pied à l’étrier et leur offrir les meilleurs conditions pour s’exprimer sur les circuits », explique Christophe Godart, le Team Manager. « Au départ, le but était de faire rouler mon beau-fils, Corentin Gilson, mais plusieurs autres papas de pilotes aimaient bien notre état d’esprit et notre vision et ils ont demandé à nous rejoindre. Cela nous a permis de faire des économies d’échelle et ainsi de réduire les coûts pour chacun. Aujourd’hui, nous avons plusieurs pilotes répartis dans presque toutes les catégories. A vrai dire, le CG Racing s’est même largement étendu avec la mise sur pied d’une structure circuit, d’une structure rallye et d’une structure moto. Sans oublier l’organisation de rallyes touristiques pour voitures anciennes. Mais le karting a toujours conservé une place à part dans notre organigramme. »

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info CE Racing / © Photo Quentin Champion


Publié le 16/02/2012

Nos partenaires

Voir tous