Compétition

Abbasse continue sur sa lancée

  Parcours sans faute jusqu’ici pour le Sodi/Maxter du Français Anthony Abbasse au Supernationals XV de Las Vegas. Après sa pole position dans les chronos KZ2, il a tout simplement remporté toutes les manches qualificatives et le voici plus que bien placé sur la ligne de départ de la finale sèche de 25 tours, dimanche […]


Abbasse continue sur sa lancée

Abbasse_Vegas_2011.jpg 

Parcours sans faute jusqu’ici pour le Sodi/Maxter du Français Anthony Abbasse au Supernationals XV de Las Vegas. Après sa pole position dans les chronos KZ2, il a tout simplement remporté toutes les manches qualificatives et le voici plus que bien placé sur la ligne de départ de la finale sèche de 25 tours, dimanche peu avant 20 heures à Paris. Le pilote Sodi a dominé successivement Bas Lammers (Intrepid/TM) et Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex), adversaires redoutables que l’on retrouve dans le top 3 du classement intermédiaire suivis par des pointures comme Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Thomas Mich (Birel/TM), Gary Carlton (LH/Maxter) ou Yannick De Brabander (Formula K /TM).

 

Chacun retardé dans une manche, Beiske Visser (Intrepid/TM) 14ème, Mirko Torsellini (CRG/Maxter) 15ème et Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) 16ème n’auront pas de trop des 25 tours de la finale pour tenter de revenir sur la tête. 

 

Start_KF2.jpg 

De la même manière, le Finlandais Teemu Suninen (Intrepid/TM) a gagné les 3 courses de qualifications en KF2, face à Dave Blom et Yannick De Brabander. Sam Snell et Sami Luka complètent le top 5 avant la finale, tandis que Dennis Olsen est relégué en 10ème position, derrière Damiano Fioravanti, à la suite d’un mauvais résultat dans la dernière.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 20/11/2011

Nos partenaires

Voir tous