Compétition

Sendin: Des péripéties mais un podium pour conclure


Victor-Sendin-KF2.jpg

 

Débutée sur les chapeaux de roue, la saison de Victor Sendin en KF2 a été riche en victoires et en podiums. L’espoir du karting français en a d’ailleurs décroché un nouveau sur le circuit d’Essay en terminant 3e du classement final du Championnat de France 2011.

Mais le dernier meeting de la très relevée série GPO n’a pourtant pas été des plus favorables au pilote du team Tony Kart France. “La saison a été très disputée et nous étions plusieurs à jouer le Championnat en arrivant en Normandie. Hélas, en plus d’un décompte défavorable, la course n’a pas tourné en ma faveur“, a commenté Victor.

Le samedi, j’ai été confronté à des problèmes de pneumatiques. J’ai chuté jusqu’à la 10e place de la finale, alors que je m’étais qualifié en 2e position. Le lendemain, mon objectif était de gagner la finale. Après avoir terminé 4e de la préfinale, j’avais encore mes chances, mais je me suis fait pousser au départ. Mon kart est alors parti de travers et j’ai percuté mon propre équipier ! Mon kart a souffert dans l’action et j’ai dû abandonner. J’ai heureusement pu sauver un podium au Championnat“.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/11/2011

Nos partenaires

Voir tous