Compétition

Jupp prend les commandes en KF3

  La catégorie KF3 a été dominée par deux pilotes du team Energy Corse, le Britannique Connor Jupp, leader au terme des phases de qauification et l’Allemand Alexander Lindberg, deuxième à un point. La jeune Néerlandaise Kim Oomen (Zanardi/Parilla) fait un spectaculaire retour depuis le 9ème chrono jusqu’en 3ème position, devant le pilote de Lonato, […]


Jupp prend les commandes en KF3

Connor-Jupp-KF3.jpg 

La catégorie KF3 a été dominée par deux pilotes du team Energy Corse, le Britannique Connor Jupp, leader au terme des phases de qauification et l’Allemand Alexander Lindberg, deuxième à un point. La jeune Néerlandaise Kim Oomen (Zanardi/Parilla) fait un spectaculaire retour depuis le 9ème chrono jusqu’en 3ème position, devant le pilote de Lonato, Luca Corberi (Tony Kart/Vortex). Avec deux manches par pilote, tout problème se paie comptant par une descente au classement. C’est ce qui est arrivé au poleman Michal Grzyb (Birel/BMB), sévèrement accroché dans sa 2ème course et qui chute 19ème au général. Robin Hansson (Energy/TM) pointe 12ème, Stan Pex (Zanardi/Parilla) 20ème, Lance Stroll (Zanardi/Parilla) 27ème.

 

Ces informations s’appuient sur le classement intermédiaire non-officiel réalisé par Kartcom en attendant la publication des résultats officiels.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 22/10/2011

Nos partenaires

Voir tous