Victoires finales en WSK Masters Series pour De Conto (KZ1), Zanchetta (KZ2), Giovinazzi (KF2) et Fuoco (KF3). La WSK Masters Cup revient à Tony Kart R.T. en KZ1, CKR en KZ2, Scuderia PCR en KF2 et Energy Corseen KF3. La WSK Promotion dévoile également le top 10 des pilotes et des équipes de la 60 Mini.
Défilé de stars à la WSK Master Series. Avec la saison qui vient de se terminer la WSK Master Series met maintenant l’accent sur le classement final qui couronne les vainqueurs, non seulement chez les pilotes, mais aussi pour les équipes qui ont triomphé dans la WSK Masters Cup qui leur est réservée.
La KZ1 est pour Paolo De Conto. Le classement KZ1 a été disputé entre Paolo De Conto (Energy-TM-Dunlop), Marco Ardigo (Tony Kart-Vortex-Dunlop) et la blonde Hollandaise Beitske Visser (Intrepid-TM-Dunlop). Les couleurs sont inversées dans la WSK Masters Cup, remportée par le Tony Kart Racing Team, devant Energy Corse et Intrepid Dirver Program.
Marco Zanchetta triomphe avec CKR en KZ2. Protagoniste de la KZ2, Marco Zanchetta (CKR-TM-Dunlop), rapporte deux titres à son équipe CKR, celui des pilotes et celui des teams. Daniele Delli Compagni (CRG-TM-Dunlop), obtient la deuxième place en tant que pilote et en tant que concurrent. La troisième est pour le Croate Kristijan Habulin (CR-Maxter-Dunlop), en collaboration avec son équipe KK1 sur le podium en WSK Masters Cup.
Antonio Giovinazzi et la Scuderia PCR au sommet de KF2. Antonio Giovinazzi (PCR-Parilla-Vega) a remporté le sprint final KF2 devant Stefano Cucco (Birel-Parilla-Vega), suivi par le Russe Egor Orudzhev (Tony Kart-Vortex-Vega), après sa victoire retentissante en clôture à Viterbo. Leurs équipes terminent dans le même ordre: la Scuderia PCR remporte la WSK Masters Cup, devant MGM Racing et l’équipe suédoise Ward Racing.
Antonio Fuoco star en KF3. Une course jusqu’au dernier mètre, celle d’Antonio Fuoco (Top Kart-TM-Vega), qui a gagné avec seulement un point d’avance face au Suédois Robin Hansson (Energy-TM-Vega) et au Danois Nicolai Sylvest (Tony Kart-Vortex-Vega) . L’équipe Energy Corse domine la KF3 en remportant la WSK Masters Cup KF3, devant Comer et Baby Race.
Tous les gars du 60 Mini. Une reconnaissance spéciale lors du Gala WSK de fin de saison, honorera les 10 meilleurs pilotes et les équipes de 60 Mini. Marcu Dionisios, Gjergj Haxhiu, Berkay Besler, Callum Ilott, Billy Monger, Alessio Lorandi, Robert Schwartzman, Eliseo Martinez Merono, Mauricio Baiz et Alexander Vartanyan monteront sur scène à cette occasion. Le prix WSK des 10 meilleures équipes sera affecté à Sined Motors Sport, Luxor Racing Team, Gamoto, Birel Motorsport, Baby Race, Comer, Prima Racing, CRG, Energy Corse et Gabriele Lionello.
Info WSK Promotion – Press.net – Trad. Kartcom / © Photos Press.net Images