Compétition

Qui donc a décroché la pole KF1 ?

Les pilotes du Championnat du Monde KF1 ne tardent pas à prendre la piste, pour une fois, lors de leur séance chronométrée dominicale. La température de l’air se rapproche doucement des 30°C, le ciel est bleu bleu, tout va bien, même si le suspense est intense…     Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) signe rapidement un […]


Qui donc a décroché la pole KF1 ?

Les pilotes du Championnat du Monde KF1 ne tardent pas à prendre la piste, pour une fois, lors de leur séance chronométrée dominicale. La température de l’air se rapproche doucement des 30°C, le ciel est bleu bleu, tout va bien, même si le suspense est intense…

 

Nyck-De-Vries-KF1.jpg

 

Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) signe rapidement un temps de référence, repris par Nyck De Vries (Zanardi/Parilla), puis Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) 1’04”752. De Vries réplique en 1’04”594, Alexander Albon (Intrepid/TM) rentre en action à la 3ème place, mais à presque 4 dixièmes de la pole provisoire. De Vries aura finalement le dernier mot en 1’04”548, tandis que Karol Basz (RK/BMB) arrive au bon moment, le dernier, en 2ème position à 78 millièmes. Camponeschi reste 3ème, Albon 4ème, Kanamaru 5ème.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 18/09/2011

Nos partenaires

Voir tous