Compétition

…mais ça continue sous le soleil, ou presque

  Les mauvaises langues sont bien obligées de s’avouer vaincues : la pluie a cessé, le soleil parvient à transpercer par endroit la couche nuageuse, certains ont même vu du ciel bleu. Au-delà des mots, la preuve est apportée par l’image avec une photo où l’on voit parfaitement les pneus slicks montés par les pilotes […]


…mais ça continue sous le soleil, ou presque

M18_essais_vendredi.jpg

 

Les mauvaises langues sont bien obligées de s’avouer vaincues : la pluie a cessé, le soleil parvient à transpercer par endroit la couche nuageuse, certains ont même vu du ciel bleu. Au-delà des mots, la preuve est apportée par l’image avec une photo où l’on voit parfaitement les pneus slicks montés par les pilotes du Championnat du Monde M18 à Essay, ici le Top Kart de l’Italien Federico Savona devant le Tecno du Français John Barbe. Avez-vous apprécié le discret éclat solaire sur le casque de Savona, ainsi que l’éclair de malice dans le regard de Barbe ?

 

Par ailleurs les chronos s’amèliorent à chaque séance, on approche des 51” au tour. Voilà, c’est dit, il fait beau en Normandie.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/08/2011

Nos partenaires

Voir tous