Compétition

Laval: Sodi hausse le ton en GPO

Le Sodi Racing Team est revenu du GPO de Laval plein de confiance avec des performances en hausse sensible dans les catégories KZ2 et KF2, une situation favorable alors que trois grands rendez-vous internationaux se profilent dans les semaines à venir.     Anthony Abbasse et son Sodi/Maxter officiel a rejoint le top de la […]


Laval: Sodi hausse le ton en GPO

Le Sodi Racing Team est revenu du GPO de Laval plein de confiance avec des performances en hausse sensible dans les catégories KZ2 et KF2, une situation favorable alors que trois grands rendez-vous internationaux se profilent dans les semaines à venir.

 

Anthony-Abbasse.jpg

 

Anthony Abbasse et son Sodi/Maxter officiel a rejoint le top de la KZ2 sur le circuit de Laval en remportant de main de maître la finale 1. Il a pu compléter son week-end par un podium le dimanche, des résultats qui lui font gagner 3 places au Championnat où il pointe désormais 2ème. Alex Baron faisait ses débuts en GPO dans cette catégorie. Il a signé des temps canon tout au long du week-end, particulièrement lors de la finale du dimanche, même si le résultat final ne le reflère pas bien.

 

En KF2, Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) a pu hausser le rythme tout au long du meeting avec la satisfaction de pouvoir se battre dans le peloton de tête. Donnant le meilleur dimanche, il a été récompensé par un podium en finale 2 et c’est bon pour le moral !

 

Les pilotes Junior ont bien assuré en KF3, Valentin Moineault (Ludo Racing) et Paolo Besancnez (Win Max Kart Racing) montant chacun à leur tour sur le podium de Laval. Antoine Lepesqueux a décroché la pole position aux chronos KF2 dimanche matin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2011

Nos partenaires

Voir tous