Compétition

Deguffroy, Moineault et Mich en pole samedi

  Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) se met en évidence dès les essais chronométrés KF2 de ce GPO de Laval, samedi matin, sous le beau soleil de la piste de Beausoleil. Avec un temps de 46.270 il devance légèrement le Belge Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) du team VDK, alors que Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) et Victor Sendin (Tony […]


Deguffroy, Moineault et Mich en pole samedi

Remy-Deguffroy-KF2.jpg

 

Rémy Deguffroy (Tony Kart/Vortex) se met en évidence dès les essais chronométrés KF2 de ce GPO de Laval, samedi matin, sous le beau soleil de la piste de Beausoleil. Avec un temps de 46.270 il devance légèrement le Belge Bryan Laloux (Kosmic/Vortex) du team VDK, alors que Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) réalisent une performance très proche aux 3ème et 4ème place. A noter le bon 7ème chrono d’Ingrid Girard (CRG/Maxter).

 

Valentin Moineault (Sodi/Parilla) obtient la pole en KF3 d’un rien devant Jérémy Demarque (Sodi/Parilla) qui confirme sa progression. Belle surprise au 3ème rang avec le temps de Thomas Landais, lui aussi sur Sodi/Parilla. Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) est pointé 4ème devant Etienne Mordret (Zanardi/Parilla). Besancenez est 7ème et Boccolacci, confronté à des soucis de mise au point depuis vendredi, 13ème à 6 dixièmes de la pole.

 

Le leader du Championnat, Thomas Mich (Birel/TM) s’impose déjà aux chronos KZ2 face à Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) à 3,6 centièmes et le rookie Alex Baron (Sodi/Maxter), surprenant. Charles Fiault (Sodi/Maxter) prend la 4ème position devant Morgan Weber (Merlin/TM) et Charly Bizalion (Intrepid/TM).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/08/2011

Nos partenaires

Voir tous