Compétition

Roussel conclut en tête

  Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex) part à nouveau en tête pour la finale KF2, talonné par Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex). Roussel boucle en 1ère place ce premier tour, mais Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) tente et réussit un freinage d’extra-terrestre à la 1ère épingle et bondit autoritairement en tête. De Ridder […]


Roussel conclut en tête

Leo-Roussel-KF2.jpg

 

Guillaume De Ridder (Tony Kart/Vortex) part à nouveau en tête pour la finale KF2, talonné par Léo Roussel (Sodi/Parilla) et Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex). Roussel boucle en 1ère place ce premier tour, mais Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) tente et réussit un freinage d’extra-terrestre à la 1ère épingle et bondit autoritairement en tête. De Ridder est obligé de céder du terrain, Guibbert remonte et passe Sendin au 4ème tour.

 

Sendin n’est finalement peut-être pas beaucoup mieux loti qu’en préfinale car il ne peut pas non plus résister à Roussel. C’est la bagarre entre Deguffroy et De Ridder pour la 4ème position. En 10ème place, Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) s’offre le meilleur temps. Guibbert est alors un solide leader, même si Roussel ne lambine pas derrière lui. Le pilote Sodi enchaîne les tours rapides et revient progressivement sur Enzo jusqu’à le rejoindre et le dépasser au 12ème des 18 tours. Roussel s’envole vers une belle victoire face à Guibbert, tandis que Sendin monte sur la 3ème marche du podium grâce à sa persévérance.

 

Podium-KF2.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/05/2011

Nos partenaires

Voir tous