Compétition

Domination totale pour Mich

  Emilien Grosso (Intrepid/TM) saisit sa chance au départ de la finale KZ2 et prend la suite de Thomas Mici (Birel/TM) devant les Sodi boys, Anthony Abbasse coincé derrière Charles Fiault, tandis que Pierre Ragues n’est pas loin en 5ème position. Mais Thierry Delré (BRM/TM) s’en empare bientôt, suivi par Charles Martin (CRG/TM). Fiault double […]


Domination totale pour Mich

Start-KZ2.jpg

 

Emilien Grosso (Intrepid/TM) saisit sa chance au départ de la finale KZ2 et prend la suite de Thomas Mici (Birel/TM) devant les Sodi boys, Anthony Abbasse coincé derrière Charles Fiault, tandis que Pierre Ragues n’est pas loin en 5ème position. Mais Thierry Delré (BRM/TM) s’en empare bientôt, suivi par Charles Martin (CRG/TM). Fiault double Grosso pour la seconde place, Abbasse chute en 6ème position et c’est Martin qui prend un temps la 4ème place.

 

Mich n’est pas inquiété en tête de la course et accentue son avance sur Fiault et Grosso.. Abbasse revient maintenant en 4ème position et se rapproche progressivement de Grosso. A la 6ème place, Charly Bizalion (Intrepid/TM) réalise une belle performance et revient sur Martin. Abbasse attaque Grosso au 12ème passage, mais il doit cravacher pour assurer sa 3ème position. Le peloton s’étire comme une journée d’hiver en Laponie et le drapeau à damier finit par consacrer la victoire de Mich, 2” devant Fiault, lui-même à 2,8” du troisième, Abbasse.

 

Podium-KZ2.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 28/05/2011

Nos partenaires

Voir tous