Compétition

Premières manches à Val Vibrata

  Dans la première partie des manches qualificatives de la WSK Master Series sur le circuit de Val Vibrata, De Conto (Energy-TM) et Ardigo (Tony Kart-Vortex) se sont révélés les deux protagonistes de la KZ1, alors que Zanchetta (CKR-TM) domine la KZ2. Les résultats des courses préliminaires donnent les positions de départ pour les finales […]


Premières manches à Val Vibrata

baneau_WSK.jpg

 

Dans la première partie des manches qualificatives de la WSK Master Series sur le circuit de Val Vibrata, De Conto (Energy-TM) et Ardigo (Tony Kart-Vortex) se sont révélés les deux protagonistes de la KZ1, alors que Zanchetta (CKR-TM) domine la KZ2. Les résultats des courses préliminaires donnent les positions de départ pour les finales dimanche.

 

De Conto et Ardigò prêt pour le défi en finale 1. Paolo De Conto (Energy-TM-Dunlop), qui a commencé à dominer la KZ1, a remporté la première manche ce samedi, mais la réussite n’a pas été vraiment complète en raison d’une pénalité de 10 secondes, imposée au début de la deuxième manche, où Marco Ardigo (Tony Kart-Vortex-Dunlop) s’est imposé. Derrière lui on retrouve son coéquipier, le Belge Rick Dreezen et Sauro Cesetti (Birel-BMB-Dunlop), le même qui avait occupé les places d’honneur dans la première course. La finale de l’après-midi verra donc Ardigò et Dreezen en première ligne, suivis par Cesetti et De Conto. En KZ2, Marco Zanchetta (CKR-TM) est toujours aux avant-postes.

 

Herzog et Sendin en KF2. En KF2, les manches de ce samedi matin ont été favorables à l’Allemand Florian Herzog (Birel-BMB-Vega) et au Français Victor Sendin (Tony Kart-Vortex-Vega), vainqueurs des deux premières manches. Aux places d’honneur on retrouve Antonio Giovinazzo (PCR-Parilla-Vega), Damiano Fioravanti (Tony Kart-Vortex-Vega) en première manche, Loris Spinelli (Top Kart-TM-Vega) et le Danois Nicolas Beer (Birel-BMB-Vega) dans la seconde.

 

Sorensen et Lavelli sont devant en KF3. Le Danois Lasse Sorensen (Birel-BMB-Vega) et Kevin Lavelli (Top Kart-Parilla-Vega) sont les gagnants des deux courses KF3. Les deuxièmes et troisièmes places reviennent, respectivement, au Monégasque Charles Leclerc (Intrepid-TM-Vega) et au Danois Nicolaj Sylvest (Tony Kart-Vortex-Vega) dans la première et au Britannique Callan O’Keeffe (FA Kart-Vortex-Vega) devant Diego Bertonelli (Birel-BMB-Vega) dans la seconde.

 

Dionisios fait son chemin en 60 Mini. Dans les quatre manches du début de la journée, le Roumain Marcu Dionisios (Top Kart-LKE-Vega) s’est illustré avec deux victoires. Les autres courses ont couronné Davide Stura (Top Kart-Parilla-Vega) et le Turc Berkay Besler (Top Kart-LKE-Vega).

 

 

Info Press@WSKarting – Traduction Kartcom


Publié le 14/05/2011

Nos partenaires

Voir tous