Compétition

Pater et Gravouille, polemen en Rotax

  Les Rotax Master ouvrent la longue série des essais chronos sur le circuit Gabriel Thirouin d’Angerville, pour leur Coupe de France disputée dans le cadre du GPO. Yvan Pater (Sodi) réalise le meilleur temps, 51”977, devant Mathieu Camus (Kosmic) et Jérémie Charon (Tony Kart), tous les deux à égalité en 51”990, ce qui est […]


Pater et Gravouille, polemen en Rotax

Gravouille-Rotax.jpg

 

Les Rotax Master ouvrent la longue série des essais chronos sur le circuit Gabriel Thirouin d’Angerville, pour leur Coupe de France disputée dans le cadre du GPO. Yvan Pater (Sodi) réalise le meilleur temps, 51”977, devant Mathieu Camus (Kosmic) et Jérémie Charon (Tony Kart), tous les deux à égalité en 51”990, ce qui est assez rare, reconnaissons-le. Franck Rouxel (Sodi) et Stéphane Picque (Intrepid), le champion sortant, se suivent de près dans le même dixième.

 

La catégorie Rotax forte de 66 concurrents pour sa 2ème Coupe de France est dominée au chrono par le Francilien Maxime Gravouille (Kosmic) leader du groupe 3 avec un temps de 50”943 et Alexandre Finkelstein (Tony Kart), le plus rapide du groupe 1 en 50”986. Giovanni Ucci (Kosmic) signe le 3ème temps devant Jules Cousin (FA Kart) et Clément Traglia (Tony Kart).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2011

Nos partenaires

Voir tous