Compétition

Roussel victorieux devant Sendin

  Quelques fines gouttes tombent du ciel alors que les pilotes KF2 s’apprêtent à disputer leur finale. Victor Sendin est bien parti, mais Léo Roussel parvient à lui faire l’intérieur au 1er virage. C’est Rémy Deguffroy qui occupe la 2ème place devant Victor Compère, Nicolas Gonzalès et Anthoine Hubert. Sendin est pointé 7ème. La piste […]


Roussel victorieux devant Sendin

Start-KF2.jpg

 

Quelques fines gouttes tombent du ciel alors que les pilotes KF2 s’apprêtent à disputer leur finale. Victor Sendin est bien parti, mais Léo Roussel parvient à lui faire l’intérieur au 1er virage. C’est Rémy Deguffroy qui occupe la 2ème place devant Victor Compère, Nicolas Gonzalès et Anthoine Hubert. Sendin est pointé 7ème. La piste est légèrement glissante, les pilotes cherchent l’adhérence mais maintiennent le rythme.

Bataille entre Gonzalès et Compère pour la 3ème position.

 

Enzo Guibbert est dèjà revenu en 10 place après son abandon de la préfinale. Sendin remonte et passe devant Hubert pour la 5ème place, puis Compère pour la 4ème tout en signant le meilleur temps. Sendin fait le forcing, c’est lui le plus rapide en piste et il passe son équipier Deguffroy au 8ème des 17 tours. Il est d’ailleurs suivi par un Gonzalès rapide en 3ème position. Roussel possède près de 2” d’avance sur Sendin.

 

Guibbert est pointé en 4ème position, devant Vermeylen et Pascal Belmaaziz. Guibbert prend ensuite la 3ème place à Gonzalès qui se retrouve 5ème. Sendin ne semble pas en position de revenir sur le leader à 4 tours de la fin de course. La bataille pour la 3ème place s’avère plus incertaine entre Guibbert et Vermeylen. Suite à un contact entre Gonzalès et Belmaaziz, De Ridder prend la 5ème position. Victoire attendue pour Léo Roussel (Sodi/Parilla) devant Victor Sendin (Tony Kart/Vortex). Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla) remporte finalement la 3ème place d’un rien devant Guibbert (FA Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/03/2011

Nos partenaires

Voir tous