Compétition

Et une victoire pour Baron !

Le temps que les nombreux KF3 qui jonchent la piste soient évacués et les pilotes KF2 entrent en scène pour leur finale, Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) et Léo Roussel (Sodi/Parilla) en 1ère ligne. C’était bien parti pour Sendin, mais il se fait shooter avant le premier virage et abandonne, châssis broyé. Alex Baron (Sodi/Parilla) se […]


Et une victoire pour Baron !

Le temps que les nombreux KF3 qui jonchent la piste soient évacués et les pilotes KF2 entrent en scène pour leur finale, Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) et Léo Roussel (Sodi/Parilla) en 1ère ligne. C’était bien parti pour Sendin, mais il se fait shooter avant le premier virage et abandonne, châssis broyé. Alex Baron (Sodi/Parilla) se porte en tête, mais Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) boucle le premier tour en tête. Roussel est 3ème devant Jordi Oriola (FA Kart/Vortex) et l’Ukrainien Daniil Pronenko (Birel/TM). Sendin est pointé 15ème, plusieurs pilotes manquent à l’appel: Réguillon, Filippi, Gonzalès, Lepesqueux, De Ridder,… mais aussi Sébastien Segond, blessé au bras lors de la préfinale.

 

Roussel a pris les commandes, talonné par Baron et Guibbert. Plus loin Oriola occupe tranquillement la 4ème place, bien détaché sur Victor Compère (FA Kart/Vortex), Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla) parti de la 28ème place. Enzo Guibbert s’empare du commandement, alors que le duel est intense entre Roussel et Baron. Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) rentre un instant dans le top 10, bientôt remplacé par Alexandre-Benoit Bessac (Ksomic/Vortex) à la 9ème position. Changement de leader, Roussel mène au 10ème passage devant Baron et Guibbert. Il se ménage une courte avance devant ses deux adversaires en pleine bagarre. Anthoine Hubert (Sodi/Parilla) se présente maintenant aux portes du Top 10.

 

Podium-KF2.jpg

 

Compère détient le meilleur temps avec un incroyable 54”003, mais Baron et Guibbert rivalisent dans le groupe de tête. Baron se porte d’ailleurs à la hauteur de Roussel et Guibbert a toujours les moyens de l’emporter. Baron attaque impeccablement Roussel au dernier tour, Guibbert tente de le suivre mais touche Roussel. La course est jouée ! Alex Baron remporte la course devant Guibbert et Roussel. 4ème Compère, Vermeylen 5ème, Dupont 6ème, Gil 7ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/03/2011

Nos partenaires

Voir tous