Vegas on the way

  C’est parti pour le SuperNationals XIV, la compétition est sur les rails et les chronos commencent. L’équipe KSP/Kartcom est enfin en place après une dure journée de shopping pour se remettre du décalage horaire. Dès l’arrivée dans le paddock, l’ambiance typique américaine saute aux yeux, mélange de professionnalisme et de décontraction, terriblement séduisant.    […]


Vegas on the way

Vegas.jpg

 

C’est parti pour le SuperNationals XIV, la compétition est sur les rails et les chronos commencent. L’équipe KSP/Kartcom est enfin en place après une dure journée de shopping pour se remettre du décalage horaire. Dès l’arrivée dans le paddock, l’ambiance typique américaine saute aux yeux, mélange de professionnalisme et de décontraction, terriblement séduisant. 

 

La salle de presse Kartcom a retrouvé sa place sous la structure G-Phactory et son accueil inimitable. Pourtant les Sodi boys sont confrontés à un blocage de leurs châssis à la douane à Los Angelès. Mauvaise pioche, il leur a fallu remonter en catastrophe des châssis locaux, avec un outillage de fortune. La IAME connait aussi des problèmes de douane avec ses moteurs. Tec-Sav a bien anticipé les choses, mis à part un souci de livraison qui leur a coûté plus de 1000 $ pour amener les moteurs de la réception de l’hotel Rio jusqu’au paddock, soit environ 300 m de distance. That’s USA !

 

La météo ne s’annonce pas très favorable pour la suite du meeting avec un probabilité de pluie de 50 % samedi et de 20 % dimanche. Les pneus pluie risquent de devenir la denrée rare à trouver d’urgence.

 

La course est suivie en direct sur e-Karting news avec un live audio et l’écran des temps: c’est par ici

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/11/2010

Nos partenaires

Voir tous