Compétition

Demarque et Leguay au finish

  En 2010, chacun des cinq meetings de la série GPO a accueilli une catégorie phare du karting français. Après la Nationale, le Rotax, le X30 et le Rotax Master, c’est la Coupe de France Minime-Cadet qui est venue compléter avantageusement le programme proposé par le circuit de Laval les 30 et 31 octobre. Dans […]


Demarque et Leguay au finish

Podium_minimes_Laval_2010.jpg

 

En 2010, chacun des cinq meetings de la série GPO a accueilli une catégorie phare du karting français. Après la Nationale, le Rotax, le X30 et le Rotax Master, c’est la Coupe de France Minime-Cadet qui est venue compléter avantageusement le programme proposé par le circuit de Laval les 30 et 31 octobre. Dans les deux cas, les phases finales ont donné lieu à un festival de dépassements et il a fallu attendre les derniers mètres de course pour voir Jérémy Demarque en Minime et Bastien Leguay en Cadet triompher à l’issue d’un fabuleux sprint final.

 

Avec 57 Minimes (9-12 ans) et 43 Cadets (11-14 ans), le plateau de la Coupe de France Minime et Cadet avait fière allure. Il faut dire que le circuit de Laval, récemment rallongé à 1234 mètres, est très apprécié des jeunes pilotes heureux d’évoluer devant une tribune pleine. Comme on pouvait s’y attendre, la plupart des héros du dernier championnat de France – ainsi que de nombreux outsiders – ont répondu présent pour cette revanche très attendue.

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 03/11/2010

Nos partenaires

Voir tous