Compétition

Encore un coup de Picque en préfinale

Une grosse averse pendant la pause déjeuner a encore détrempé le circuit d’Ostricourt pour le départ de la préfinale des Rotax Max Master où deux Intrepid se partagent la 1ère ligne, Stéphane Picque et Emmanuel Him. Tout se pase bien dans ce 1er tour bien glissant, Picque passe en tête suivi à quelques longueurs par […]


Encore un coup de Picque en préfinale

Une grosse averse pendant la pause déjeuner a encore détrempé le circuit d’Ostricourt pour le départ de la préfinale des Rotax Max Master où deux Intrepid se partagent la 1ère ligne, Stéphane Picque et Emmanuel Him. Tout se pase bien dans ce 1er tour bien glissant, Picque passe en tête suivi à quelques longueurs par Him. Franck Rouxel (Sodi) occupe la 3ème position devant Jacques Gautier (Sodi) et Mathieu Bourdon (Tony Kart). Cédric Gardin (Tony Kart) et Bruno Dos Santos (Sodi) occupent les 5ème et 6ème places au tour suivant.

 

Rouxel revient sur le second, Him, le 4ème, Gardin pointe déjà à 3,5”. Picque possède une bonne avance de 1,6”. Rouxel et sa combinaison vert fluo passent Him pour la 2ème position, tandis que le leader accentue son avantage et signe le meilleur temps à la mi-course. Gardin pourrait bien revenir sur le 3ème, Him qui lâche du terrain. Rouxel commence aussi à reprendre du temps sur Picque, de plus en plus nettement, avec le meilleur tour en poche. Picque réagit et fait jeu égal à deux tours de l’arrivée. De même, Him semble pouvoir contrôler Gardin.

 

Le dernier tour n’apporte aucun changement à la situation et c’est l’Intrepid de Stéphane Picque qui remporte la préfinale devant le Sodi de Rouxel. 3ème Him, 4ème Gardin et 5ème Dos Santos. Le duo Picque / Intrepid continue sur sa lancée victorieuse…

 

 

Info Kartcom


Publié le 26/09/2010

Nos partenaires

Voir tous