Compétition

Coupe de France X30: Gabriel et Allemand en pole

Départ pré-finale X30   Avec 70 engagés en X30 et 16 pilotes en X30 Gentleman, la Coupe de France de ce challenge de marque complète avantageusement le programme du GPO de Lyon.   En X30, Nicolas Gonzales (Mirage) a signé la pole position juste devant Pierre-Henri Janicaud, désormais au volant d’un Energy. Mais dans les […]


Coupe de France X30: Gabriel et Allemand en pole

Start-X30.jpg

Départ pré-finale X30

 

Avec 70 engagés en X30 et 16 pilotes en X30 Gentleman, la Coupe de France de ce challenge de marque complète avantageusement le programme du GPO de Lyon.

 

En X30, Nicolas Gonzales (Mirage) a signé la pole position juste devant Pierre-Henri Janicaud, désormais au volant d’un Energy. Mais dans les manches, Julien Gabriel (Kosmic) s’est montré impérial en remportant ses trois manches de qualification. Gonzales et Janicaud restent en embuscade juste derrière Gabriel, tandis que la régularité de Thomas Gilbert lui permet de pointer 4e à l’issue des manches de qualification.

Récent vainqueur du Trophée KART mag, Sébastien Pastoreck a remporté une manche, mais est aussi tombé deux fois, si bien qu’il n’apparaît qu’en 33e position. Même genre de parcours pour Yohan Rossel, 30e malgré une victoire partielle.

 

En X30 Gentleman, Pierre Allemand a remporté deux manches, s’assurant la 1ère place pour la pré-finale devant Patrick Montandraud et Rémy Provost, qui ont profité d’une petite erreur de Pascal Bielatowicz dans une manche pour devancer celui-ci. Vainqueur de la dernière course qualificative, Matthieu Monier n’est que 11e au cumul après avoir dû déchanter dans deux manches.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/08/2010

Nos partenaires

Voir tous