Compétition

Pierre Ragues saisit sa chance en KZ2

  Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent ! Placés en deuxième ligne intérieure de la pré-finale juste derrière le poleman Anthony Abbasse et Emilien Grosso, Pierre Ragues a vite réagi en voyant ses deux adversaires s’accrocher au départ de la pré-finale. Le Normand filait vers la victoire, avant de récidiver de […]


Pierre Ragues saisit sa chance en KZ2

Finish-KZ2.jpg

 

Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent ! Placés en deuxième ligne intérieure de la pré-finale juste derrière le poleman Anthony Abbasse et Emilien Grosso, Pierre Ragues a vite réagi en voyant ses deux adversaires s’accrocher au départ de la pré-finale. Le Normand filait vers la victoire, avant de récidiver de manière impériale en finale.

 

Il effectuait ainsi une excellente affaire au Championnat de France KZ2, puisque Yan Pesce voyait ses efforts réduits à néant lors d’un accrochage en finale. Venu d’Italie goûter aux joies de la série GPO à Lyon, l’Italien Yuri Lucati a progressé durant tout son week-end avec son BRM, au point de couper l’arrivée de la finale en 2e position.

 

Pendant ce temps, Abbasse se lançait dans une remontée fantastique. Parti 23e, il revenait 4e, mais sans pouvoir priver William Benedetti d’un podium que ce dernier est allé chercher à la force de poignet. On retrouvait donc trois châssis Sodi dans les quatre premiers !

 

En se classant respectivement 5e et 7e, David Manera et Brice De Gaye ont signé leurs meilleurs résultats à ce niveau. Retardé en début de course, Pierre-Etienne Chaumat s’intercalait en 6e position, tandis que Mathias Gallepe, Morgan Weber, Christophe Benoit et Emilien Grosso étaient assurément les grands perdants du jour.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 31/07/2010

Nos partenaires

Voir tous